Mentions légales

Présentation du site

Le présent site est la propriété de la société Maison Caumont  SAS, société par action simplifiée au capital social de 20 000 euros, au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS 518469713, dont le siège social est situé 35 avenue Victor Hugo – 75116 Paris –France.

Maison Caumont peut être contactée aux coordonnées suivantes :

Par mail : contact@maisoncaumont.com

Par courrier ; Maison Caumont, 35 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

Directeur de la publication : Laure Vial du Chatenet

Le site web est hébergé par la société Squarespace Inc. 459 Broadway 5th Floor, New York, NY 10013e

Données personnelles

Les informations que vous aurez saisies sur le site pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par MAISON CAUMONT Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 , la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l’exercer, adressez-vous au gestionnaire du site : 

par courrier à l’adresse suivante : 

Maison Caumont,35 avenue Victor Hugo, 75116 Paris

par E-mail à l’adresse suivante : contact@maisoncaumont.com


copyright

Maison Caumont est la détentrice exclusive des éléments du site (structure, images, textes et tout autre composant).

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces produits est donc interdite. 

L’accès libre au site web ne vous confère en aucune façon et à aucun titre le droit d’utiliser, de reproduire ou de représenter l’un quelconque des éléments du site.

Maison Caumont s’efforcera d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Maison Caumont ne peut être tenue pour responsable des erreurs ou omissions des données affichées. Il appartient au visiteur du site de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en contactant Maison Caumont.